Forum officiel de Monde-RP

Candidature poste leader Cosa Nostra.

..:: Présentation ::..

Prenom : Ophelia.
Nom : Jonhson.
Faction desirée : La Cosa Nostra

------------------------------------------------------------------------------------------------

..:: Histoire de la mafia ::..

Cosa Nostra ( Ce qui est a nous ou notre chose ) est le nom d'une mafia sicilienne, elle est surnommé "La Pieuvre" pour ses réseaux tentaculaires. Les membres de Cosa Nostra sont appelés " Mafieux " en français, ou " Mafioso, Mafiosi " en italien. La mafia était auparavant appelé Società onorata ( l'honorable société ) appellation qui viendrait du fait que la mafia sicilienne aurait eu des règles d'honneur strictes, telles que l'interdiction théorique du mensonge entre membres, de l'adultère et du proxénétisme. Aujourd'hui, la plupart de ces principes ont été nettement délaissés, notamment l'interdiction du proxénétisme et le mépris du trafic de stupéfiants.

------------------------------------------------------------------------------------------------

..:: Les salaires ::..

Les salaires seront distribuer chaque semaine selon le rang et selon votre travail accompli durant la semaine passé.

Rang 1 : 1500$
Rang 2 : 2500$
Rang 3 : 3500$
Rang 4 : 4500$
Rang 5 : 5500$

..:: Les grades ::..

Rang 6 : Don, c'est lui le boss de la mafia , il prend toutes les décisions importantes, tout le monde le respecte, et est prêt a donner sa vie pour lui. ( Skin libre. )

Rang 5 : Capo De Sooto, c'est le second boss de la mafia, il est toujours avec le Don. Il s'occupe de la mafia quand le Don est absent. Il s'occupe du recrutement, de donner des tâches aux membres de la mafia c'est la seconde personne la pus respectée de la mafia. ( Skin libre. )

Rang 4 : Consigliere, c'est le conseiller de la mafia. Il gére le stock de la famille, drogue, matos, finance. ( Skin libre. )

Rang 3 : Capodecina, c'est un mafieux expérimenter voir un grand mafieu. Il s'occupe des deals d'armes. Il est souvent affecter en tant que garde du corps. Il s'occupe de former les nouveau mafieux. ( Skin libre. )

Rang 2 : Soldato, c'est un mafieu normal, il s'occupe des deals de drogue il est chauffeur est garde du corps du Don, du capo De Sotto est du Consigliere. ( Skin libre. )

Rang 1 : Brute, c'est le nouveau, il s'occupe presque de rien il deal un peu de drogue, il conduit souvent le Don et le Capo De Sotto, il est encore en formation. ( Skin libre. )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..:: Les véhicules ::..

2 Huntley : A partir du rang 1. ( ID 579. )
1 FCR-900 : A partir du rang 4. ( ID 521. )
1 Maverick : A partir du rang 5. ( ID 487. )
2 Sultan : A partir du rang 2. ( ID 560. )
1 Hustler : A partir du rang 5. ( ID 545. )
.
.------------------------------------------------------------------------------------------------

.:: Mes motivations ::..

Tout d'abbord, cette faction a énormement de potentiel et attire énormement de joueur, voilà pourquoi je me présente en tant que Don de la faction Cosa Nostra, je pense être capable de géré cette faction car je suis une personne assez active et j'ai déjà géré plusieurs faction comme la LSPD ou même une autre mafia sur d'autres serveur que je ne citerai pas ici mais que je pourrais cité en entretien ou en privée, je posséde Discord, TeamSpeak 3 ainsi qu'un microphone fonctionel. Je suis également assez actif sur le forum, j'y vais tout les jours ou quand je n'y pense pas tout les deux jours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..:: Disponibilités ::..
Période scolaire :

Lundi -> 18h-23h.
Mardi -> 18-23h.
Mercredi -> 13h-23h.
Jeudi -> 16h-23h.
Vendredi -> 16-01h.
Samedi -> 13h-01h.
Dimanche -> 13h-23h.

Période de vacances scolaire :

Lundi -> 13h-01h.
Mardi -> 13h-01h.
Mercredi -> 13h-01h.
Jeudi -> 13h-01h.
Vendredi -> 13h-01h.
Samedi -> 13h-01h.
Dimanche -> 13h-01h.

..:: Recrutements In Game ::..

Les test a effectuer pour etre admis dans la mafia en tant que Soldato. (Rang 2)

Une simple conduite RP : /10

Un DDF sera mis en place, le but est d'échappé a la personne qui poursuit le futur soldato : /10

Test de confiance, il commencera dés le Rang 1, il permet au Don de savoir s'il peut avoir confiance en cette personne ou non, il est très important. : /10.

Total : /30.

La note minimale a obtenir pour pouvoir être accepter est de 17/30.

..:: Règles ::..

Les règles seront a respecter , sous peine de KF. ( Donc mort RP du personnage. )

Règle 1 : Ne jamais parler de la mafia a des inconnue ou méme a des proches !

Règle 2 : Toujours vouvoyer les plus haut gradé que vous. Sauf si il vous a permis de le tutoyer.

Règle 3 : Toujours exécuter les ordre des plus haut gardé.

Règle 4 : Rester anonyme le plus possible, sauf en cas de contrôle de police.

Règle 5 : Ne jamais donner des information sur la Cosa Nostra.

Règle 6 : Toujours appellez les plus haut gradé par leur grade. ( Moin importante que les autres. )
Pour
MMMMDR Les thread de 2009
Nous sommes en 2018 MMMDDR
issou
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... mrc&uact=8